Pour la mise en page, c'est mieux, mais encore légèrement coupé (fait juste le test de réduire ta fenêtre, il ne faudrait pas que la partie gauche de la fenêtre disparaisse ! Regarde n'importe quel site, ce n'est pas le cas).
La taille minimale est pour un écran 17". Encore beaucoup de portables (dont s'équipent de plus en plus de personnes) n'ont pas cette taille d'écran.
De plus ton menu est très intéressant et pourrait être utilisé sur un smartphone par sa compacité, mais là ça ne passe pas !
Pour la taille des photos, actuellement c'est bon, je réagissais au fait que tu avais dit ne pas vouloir réduire leur taille, et qu'il fallait une bonne connexion.
Effectivement, ce genre de site se doit d'avoir une bonne iconographie pour aider au choix des critères et illustrer les résultats !
site de détermination de fleurs
- ludo
- Administrateur du site
Re: site de détermination de fleurs
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
-
Re: site de détermination de fleurs
Ludo, ce serait bien de m'envoyer une copie d'écran, car j'ai fait les tests avec différentes résolutions et ça se passe normalement. Tu peux télécharger captimag.exe si tu n'as pas de logiciel de capture. Si tu le fais, donne moi aussi les éléments de ta machine, définition d'écran, ce que tu utilises comme navigateur... L'email du site : petiteflore@sfr.fr
Merci
Merci