Ceci est le cinquième et dernier volet de ce modeste reportage sur le Ladakh et sa flore ...
Etant allée là-bas pour rencontrer Tenzin, ma filleule tibétaine (voir Ladakh 4), je ne pouvais quand même pas ne pas en profiter pour faire un petit trekking dans les montagnes, dont voilà quelques images ...
Paysage de transition entre un fond de vallée irriguée et la montagne désertique ...
Le monastère de Likir ...
Toujours passer à gauche des chörtens pour ne pas réveiller les démons ...
Toujours les drapeaux à prières aux cols ...
On peut peut-être dire que le Ladakh est plus indiqué aux passionnés de géologie qu'aux passionnés de botanique

Le campement d'un soir ... Joli mais très sommaire (Je ne vous montre pas les sanitaires; il n'y en a pas !) ...
Par endroits, les rochers sont si beaux qu'on ne résiste pas à l'envie de grimper dessus ...
Un beau Yak rencontré au détour d'un beau canyon ... Que de beautés !

Lobsang, qui cuisinait pour nous ... Adorable ! Il est charpentier de son métier mais fait la cuisine de temps en temps en trekking (pendant ses vacances) par passion...
Superbe lumière un soir à Lamayuru ...
Et nous passons aux fleurs en commençant par celle-ci, tellement minuscule qu'il fallait avoir l'oeil pour la découvrir ... j'ai adoré ! ...
J'espère que cette série sur le Ladakh vous a plu.
Bleuette, tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas ouvert Floremed cet été ?

Ce n'était pas la flore la plus appropriée pour mes déterminations

Julley