Marseille
Marseille
Bonjour à tous
pour faire suite aux comptes rendus varois voici quelques nouvelles de Marseille: je n'ai pas vraiment prospecté mais ici aussi c'est sec et en retard...
Voici quelques photos d'espèces fleuries ou non... en espérant avoir le temps de retourner suivre tout ça prochainement.
Didier
pour faire suite aux comptes rendus varois voici quelques nouvelles de Marseille: je n'ai pas vraiment prospecté mais ici aussi c'est sec et en retard...
Voici quelques photos d'espèces fleuries ou non... en espérant avoir le temps de retourner suivre tout ça prochainement.
Didier
Re: Marseille
Bonsoir,
Un bon début, j'attends la suite avec impatience. J'adore cette anemone....
Bonne soirée
Un bon début, j'attends la suite avec impatience. J'adore cette anemone....
Bonne soirée
flore alpine
Merci pour Erophila verna!!
Vue à l'Espigoulier il y a peu!!!
Vue à l'Espigoulier il y a peu!!!

L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
J'en profite: il y avait quelques autres plantes fleuries à l'Espigoulier?
merci bien
Didier
merci bien
Didier
On n'a pas vu grand chose ce coup ci..
MAIS, tu as des bons trucs, enfin du moins des plantes qu'on n'a vues que là: Séneçon de France, Géranium pourpre, Centranthe chausse trappe..
On a d'ailleurs commencé à faire un mini biotope sur ce coin là dans notre site..
MAIS, tu as des bons trucs, enfin du moins des plantes qu'on n'a vues que là: Séneçon de France, Géranium pourpre, Centranthe chausse trappe..
On a d'ailleurs commencé à faire un mini biotope sur ce coin là dans notre site..

L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Merci pour l'information. Au passage hier j'ai vu deux Narcissus dubius en fleur à Marseille, ça démarre doucement...
Didier
Didier
Didier a écrit :
Je sais que ce n'est pas très "écologique" mais un de ces jours, je me paierai un vol low-cost rien que pour voir ces 2 là !
Pourquoi venir en avion??

L’école buissonnière
Juventino a écrit :Pourquoi venir en avion??
En voiture, ça me fait 20 h aller/retour minimum et ça va me couter 3 fois plus cher ...

Et le train, je ne suis ni assez vieux, ni assez jeune pour avoir une réduction

C'est pas du voyage l'avion, c'est du déplacement, aucun intérêt pour moi...

L’école buissonnière