je suis en Espagne depuis quelques années et vivant dans un endroit isolé, enfin pas trop, au milieu des bruyères (encore en fleurs) du romarin, de mes oliviers, qq1 multicentenaires, perdrix rouges et conejos de monte, le printemps démarre sec en ce moment, sec parce que peu de pluie depuis longtemps et sec parce débourrage des arbres un mois à l'avance.
je suis trekkeur et profite de mes randos pour herboriser avec mon appareil numerique. je suis revenu en novembre de plusieurs treks au Perou d'ou j'ai ramené qq merveilles.
j'ai bien un petit book fotografié là-bas qui m'aide, mais je ne peux pas tout trouver dedans. Cette flore alpine est vraiment differente de celle des autres continents.
Je veux bien vous poster qq fotos de qq1 que j'ai pu déterminer moi-meme.
Les autre feront sans dout objet d'un autre post, ou bien je pourrais peut être continuer sur celui-là.
Si vous êtes interressé par le trekking au Pérou vous pouvez aller y voir mes comptes rendus de rando que je suis en train de rédiger http://my-hike.biofutur.org mais c'est pas le principal objet de ma venue chez vous. C'est comme vous mon amour irraisonné de la nature (botanique-enthomologie etc ...) ah oui les photos
Je commence pas deux belles liliacées
Bomarea albimontana

Bomarea dulcis
