Jeu = Achillea crithmifolia Waldst. & Kit.
Jeu = Achillea crithmifolia Waldst. & Kit.
Bonjour,
Une feuille de...
Une feuille de...
- Fichiers joints
-
- DSC_0123.jpg (50.81 Kio) Vu 2969 fois
Modifié en dernier par Lascap le mar. 6 sept. 2011 22:24, modifié 1 fois.
- ludo
- Administrateur du site
Re: Jeu
Pas de lobes intercalaires apparemment, A. distans ?
[Edit] Euh, non c'est le contraire, A. distans doit avoir des lobes intercalaires.
[Edit] Euh, non c'est le contraire, A. distans doit avoir des lobes intercalaires.
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
- Robert-Jackie
Bonjour à vous tous,
Pourquoi pas "Achillea odorata" tout simplement ?
Bonne journée, @+
Pourquoi pas "Achillea odorata" tout simplement ?
Bonne journée, @+
Robert-Jackie
http://www.fleurscaussescevennes.fr
http://www.fleurscaussescevennes.fr
Voici un peu d'aide...
Taxon photographié en Alsace.
Inflorescence :
Taxon photographié en Alsace.
Inflorescence :
- ludo
- Administrateur du site
Ah les capitules me rappellent ceux d'Achillea nobilis.
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes
Salut,
Tu as été dur avec nous aujourd'hui Pascal ! Franchement, je ne la reconnais que sur la dernière photo. Pourtant ce matin encore je regardais des photos d'A. nobilis prise dans la vallée d'Aoste mais je n'ai pas fait le lien. Bien joué Ludo.
PS: Je ne t'ai pas oublié mais franchement aujourd'hui, j'ai eu que des emmerdes et hier tout a planté à 1h du mat. J'espère ce soir si j'ai le temps...
A+
Tu as été dur avec nous aujourd'hui Pascal ! Franchement, je ne la reconnais que sur la dernière photo. Pourtant ce matin encore je regardais des photos d'A. nobilis prise dans la vallée d'Aoste mais je n'ai pas fait le lien. Bien joué Ludo.
PS: Je ne t'ai pas oublié mais franchement aujourd'hui, j'ai eu que des emmerdes et hier tout a planté à 1h du mat. J'espère ce soir si j'ai le temps...
A+
flore alpine