Salut,
Je ne poste qu'une photo mais elle me plaît particulièrement. Certains disent qu'elle en fait trop! Franck a trouvé ce pied en fin de journée. Quelle merveille!
A+
Corse avril 2010
- ludo
- Administrateur du site
Re: Corse avril 2010
pascal a écrit :Salut,
Je ne poste qu'une photo mais elle me plaît particulièrement. Certains disent qu'elle en fait trop! Franck a trouvé ce pied en fin de journée. Quelle merveille!
A+
Toujours aussi superbe cette ophrys !
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
- Ghislain
- Administrateur du site
là où passe franck... les ciliata fleurissent
un petit coucou «permafrosique» aux rescapés de corse en espérant que la chasse ait été bonne...

un petit coucou «permafrosique» aux rescapés de corse en espérant que la chasse ait été bonne...
Ghislain. Lyon.
Merci!!

L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Salut Ghislain,
Oui c'était pas si mal. Nous y avons trouvé des plantes malgré un certain retard, surtout dans les mares temporaires, pleine de flotte (pour début juillet, le bord de ces mares devraient être terribles
). Parmi les plantes qui m'ont fait plaisir: Blackstonia acuminata et Ammoides pusilla le jour du départ sur Bonifacio.
A+
Oui c'était pas si mal. Nous y avons trouvé des plantes malgré un certain retard, surtout dans les mares temporaires, pleine de flotte (pour début juillet, le bord de ces mares devraient être terribles

A+