Présentation Psycho-Rabbit

Pour parler de tout, de rien, et se présenter!!
Répondre
Psycho-Rabbit

Présentation Psycho-Rabbit

Message par Psycho-Rabbit »

Bonsoir à tous.
Je me présente. Je me surnomme Psycho-Rabbit. j'ai 30 ans et depuis quelques mois déjà, suite à des petits changements dans ma vie qui m'ont permit de bénéficier de plus de temps libre, je me suis lancé dans la création d'un herbier photo sur un maximum de plantes que je pourrais trouver dans une zone de moins de 50 km de ma région.
Je suis habitant dans un petit village de Bigorre. Ce qui me laisse un choix aussi bien campagnard que montagnard pour mon herbier.
Le soucis est que je suis totalement novice dans la botanique et bien souvent malgré mes recherches sur les livres et sites du net j'ai un peu de mal à identifier certains spécimens.
J'espère que vous pourrez à l'occasion m'aider. ;)
ludo
Administrateur du site

Re: Présentation Psycho-Rabbit

Message par ludo »

Bienvenue et n'hésites pas à nous soumettre tes photos.
Penses à faire le plus de détails possibles sur place, car une fois rentré à la maison, c'est frustrant de se rendre compte qu'il manque tel ou tel organe pour pouvoir avoir une identification certaine.
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
Psycho-Rabbit

Message par Psycho-Rabbit »

Je ferais de mon mieux pour ce faire. ;)
Merci du conseil.
sylvaion

Message par sylvaion »

je peux deja te conseiller la flore illustrée des pyrenées de marcel saule elle est assez complete, et n'hesite pas a consulter le site d'isatis31 il est aussi bien foutu mais faut connaitre deja un peu la bota

sinon t'hesite pas a nous envoyer les photos car ton secteur est extremement riche ;)
hysope

Message par hysope »

Bienvenue sur le forum.
Répondre