Aucunes idées!!
-
Aucunes idées!!
Je suis désolé, je vais enfreindre une règle du forum, je vais mettre ici plusieurs espèces, mais je vais manquer d'idées pour les sujets, si je fais autant de messages... Et je n'ai aucune idée de quelles espèces il s'agit:
- Fichiers joints
-
- Espèce 1
- IMG_2982a.JPG (58.01 Kio) Vu 1542 fois
-
- Espèce 1 bis
- IMG_2981a.JPG (85.06 Kio) Vu 1542 fois
-
- Espèce 2
- IMG_1827a.JPG (48.13 Kio) Vu 1539 fois
Re: Aucunes idées!!
Salut et bienvenue sur le forum,
pour la graminée il pourrait s'agir de Brachypodium sylvaticum
pour la deuxième, pas d'idées
pour la graminée il pourrait s'agir de Brachypodium sylvaticum
pour la deuxième, pas d'idées
peux-tu décrire le lieu et le milieu?
A+
A+
-
Bonjour et merci pour vos réponses!
Désolé pour la description du milieu, j'avais en fait écrit plusiseurs messages à la suite et seul le premier décrivait le milieu, et je pensais qu'ils continueraient à se suivre malgré les réponses apportées...
Il s'agit d'une zone humide dans le Haut Bugey (Ain), à environ 400 m d'altitude. L'espèce 1 a été trouvée dans un sous bois humide planté d'épicéas (on devine les mousses à l'arrière plan), l'espèce 2 dans une cariçaie.
A plus!
Désolé pour la description du milieu, j'avais en fait écrit plusiseurs messages à la suite et seul le premier décrivait le milieu, et je pensais qu'ils continueraient à se suivre malgré les réponses apportées...
Il s'agit d'une zone humide dans le Haut Bugey (Ain), à environ 400 m d'altitude. L'espèce 1 a été trouvée dans un sous bois humide planté d'épicéas (on devine les mousses à l'arrière plan), l'espèce 2 dans une cariçaie.
A plus!