A qui donc appartient ce beau pistil d'une blancheur éclatante ?
Devinette de saison ...
Devinette de saison ...
Etincelle
Re: Devinette de saison ...
Elle a du chien celle là
Un chien qui a les dents blanches !
Michel
Michel
Bravo ! Je suis épatée que tu aies trouvé si vite Bleuette.
Surtout que si ça se trouve, tu ne l'as jamais vue en réalité.
Tu l'as déjà vue ?
Je laisse encore un peu la devinette en attente pour si d'autres voudraient chercher la réponse par eux-même.
Surtout que si ça se trouve, tu ne l'as jamais vue en réalité.
Tu l'as déjà vue ?
Je laisse encore un peu la devinette en attente pour si d'autres voudraient chercher la réponse par eux-même.
Etincelle
merci Etincelle , en effet je l’ai jamais vue , elle ne pousse pas dans mes collines !
mais deviner n’a pas été difficile , je me suis juste posée la question : quelle magnifique plante fleurit en ce moment dans tes montagnes …
élémentaire mon cher Watson
@+
fabienne
mais deviner n’a pas été difficile , je me suis juste posée la question : quelle magnifique plante fleurit en ce moment dans tes montagnes …
élémentaire mon cher Watson
@+
fabienne
Je m'en doutais ...
Si tu veux les voir, viens faire un tour sur mon Vercors : des millions qui sont en fleurs et d'autres millions qui sortent tout juste de terre.
Au milieu de millions de crocus, de jonquilles, de renoncules de Kuepfer, j'en passe et des meilleures.
Vous aurez maintenant reconnu les dents de chien.
Si tu veux les voir, viens faire un tour sur mon Vercors : des millions qui sont en fleurs et d'autres millions qui sortent tout juste de terre.
Au milieu de millions de crocus, de jonquilles, de renoncules de Kuepfer, j'en passe et des meilleures.
Vous aurez maintenant reconnu les dents de chien.
Etincelle