comme dirait rumi le jour des enfants c'était en mai un de mes derniers bouquets je vous invite tous à participer celui qui gagne c'est celui qui donne le plus de noms bleuette pour vous divertir
D'abord Bleuette laisse-moi te dire que je suis en admiration devant ton bouquet de fleurs des champs, il et très beau !!! Pour ma part et sans trop de conviction pour certaines d'entr'elles je vois : - Nielle des blés - Ail rose - Mélilot blanc - Souci des champs (???) - Euphorbe sp - Lunetière lisse - Carex en étoile ou Laiche en étoile - Vesce jaune - Epi de blé (ou d'orge) ou autre ? Ce petit jeu est le bienvenu pour agrémenter un après-midi bien maussade de fort vent accompagné de quelques "mouches" de neige. Quel temps fait-il chez toi ? Cordialement, Jackie
Chez moi, c'est carrément la neige ! Chouette ! Je rentre à la masion et que vois-je ? ... Déjà une autre devinette ! Je devrais dire DES devinettes Je me lance: Allium roseum Agrostemma githago Biscutella sp Lathyrus annuus Melilot albus Calendula arvensis Euphorbia serrata Carex spicata Phleum sp Festuca pratensis Etincelle
Superbe bouquet Bleuette! Jackie et Etincelle se sont lancées courageusement, aussi Modestement, j'ajouterais( l'important, c'est de participer, paraît-il ): Galega officinalis Biscutella laevigata et comme Danielle j'avais pensé à Euphorbia helioscopia Amicalement Colchique