Bonjour le forum !
Voilà, étant en voyage à Vienne en Autriche, j'en ai profité pour récolter quelques espèces, pourriez-vous m'aider à identifier cette espèce là ?
Je ne suis pas du tout calé botanique, je sais juste qu'elle a été récolté au Château de Schönbrunn à Vienne !
Merci d'avance !
Bonne journée
DETERMINATION PLANTE VIENNE (3)
DETERMINATION PLANTE VIENNE (3)
- Fichiers joints
-
- altAo3jwjPxKEkp4oEkfIioiIbzGivwFnleZl8qRXA6JVKG_jpg.jpg (92.71 Kio) Vu 1935 fois
- sylvaion
Re: DETERMINATION PLANTE VIENNE (3)
bon mis a part le copier collé du texte, y a bien des différences que t'as noté entre tes plantes
je pense que la on a a faire a un arbre, tu sais la hauteur de la plante (arbuste ou arbre), vraiment état naturel ou jardin ?
j'ai bien une idée mais je la propose pas encore car c'est vraiment trop incertain
je pense que la on a a faire a un arbre, tu sais la hauteur de la plante (arbuste ou arbre), vraiment état naturel ou jardin ?
j'ai bien une idée mais je la propose pas encore car c'est vraiment trop incertain

C"est bizarre, mais quelqu'un qui ne sait écrire qu'en majuscules, ça me rappelle quelque chose. Pas vous?

on a affaire à une cyber attaque
c'est ou la planète AkiraxSan ??

c'est ou la planète AkiraxSan ??

- sylvaion
colchique, meme si c'est plant addict ca me derange pas d'aider , il y a 1 plante par sujet
, un petit texte avec
et meme si on lui donne pas la reponse on peut le faire avancer vers elle

et meme si on lui donne pas la reponse on peut le faire avancer vers elle
Peut-être, Sylvain - mais la procédé est quand même bizarre, et pas très franc...