Un p'tit jeu
Re: Un p'tit jeu
Pour faire le point ...
C'est bien une dipsacacée ?
Ce n'est pas une cardère ?
Ni une céphalaire ?
Ni une scabieuse ?
C'est bien une dipsacacée ?
Ce n'est pas une cardère ?
Ni une céphalaire ?
Ni une scabieuse ?

Re-bonjour, Etincelle!
Sur tes 4 propositions, il n'y en a que 2 que j'ai réfutées
On fait durer ce suspense à la limite du supportable
A +
Tu fais allusion à la disparition des Dipsacacées, Bleuette? J'avais pas compris du premier coup
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de mettre les Knautia dans les Caprifoliacées, mais on va (encore) dire que j'ai mauvais esprit...
Sur tes 4 propositions, il n'y en a que 2 que j'ai réfutées

On fait durer ce suspense à la limite du supportable

A +
bleuette a écrit :
capri ,c'est fini ...
Tu fais allusion à la disparition des Dipsacacées, Bleuette? J'avais pas compris du premier coup

J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de mettre les Knautia dans les Caprifoliacées, mais on va (encore) dire que j'ai mauvais esprit...

Mon dernier post n'était pas clair: excuse-moi, Etincelle!
Reprenons: j'ai trouvé intéressante l'idée d'une Dipsacacée et dit que ce n'était pas une Céphalaire ; pour le reste, je n'ai rejeté que des propositions bien précises...
M'est avis qu'Etincelle brûle!
A + !
Reprenons: j'ai trouvé intéressante l'idée d'une Dipsacacée et dit que ce n'était pas une Céphalaire ; pour le reste, je n'ai rejeté que des propositions bien précises...
M'est avis qu'Etincelle brûle!
A + !
Désolée
, mais non: ni Scabiosa, ni Knautia. (mais est-ce de la provoc?)
A + !

A + !
Mais ce n'est peut être pas luirumi74 a écrit :Si c'est Dipsacus fullonum, il a une drôle de couleur !!!

colchique a écrit :M'est avis qu'Etincelle brûle!
C'est pire, je crois qu'elle s'est consumé avec ces réponses vaseuses et ces exercices de style...
S'il te plait Colchique

Attention à ce que tu vas répondre

Au fait, tu ne serais pas aussi allée en Corse par hasard !!!

Rémi
flore alpine
Mais j'ai déjà que c'était une bonne idée! j'ai trouvé intéressante l'idée d'une Dipsacacée [/quote]Ce qui semble vouloir dire "oui", quand même!rumi74 a écrit :est-ce que cette plante fait OUI ou NON partie de l'ancienne famille des Dipsacaceae
...Alors, soyons clairs:rumi74 a écrit :ces réponses vaseuses et ces exercices de style...
-c'est une Dipsacacée
-ce n'est ni une scabieuse, ni une knautie, ni une céphalaire; c'est une ...
J'ai dit toute la vérité!rumi74 a écrit :Attention à ce que tu vas répondre![]()
![]()
![]()
ben non, hélas!rumi74 a écrit :Au fait, tu ne serais pas aussi allée en Corse par hasard !!!
Amicalement

Colchique
-
Succisa?