Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait t il m'aider à identifier cette plante svp
J'ai une petite idée mais je ne le dis pas pour pas fausser les pistes et être sûre de la réponse.
Merci pour votre aide !
DSC05623.JPG (47.38 Kio) Vu 3152 fois
Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Au fait je l'ai recontré dans le parc national de gouraya (zone méditerranéenne) en Algerie à environ 400m d'altitude.
Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Ah oui! sauf que celui là a les feuilles vertes! A se demander s'il s'agit du même Sedum " Sedum caeruleum "
serena91 a écrit :Ah oui! sauf que celui là a les feuilles vertes! A se demander s'il s'agit du même Sedum " Sedum caeruleum "
La couleur des feuilles est variable (en fonction de son état d'avancement je pense, les jeunes poussent devant être vertes, il rougit en vieillissant). Une recherche dans google images montre qu'il est souvent plus rouge que vert !
Oui je suis d'accord avec vous! donc finalement c'est un sedum caeruleum Merci pour votre reponse ludo