Je dois pour l'école faire un exposé sur les amygdalaceae ( tout ce qui est prunus, prune amande cerise peche cet ) et parler de leur taxonomie. Mais je rencontre un problème, certains sites disent que cette famille "n'existe plus" vraiment aujourd'hui et que ces plantes sont maintenant classées dans une sous famille des rosaceae les amygdaloideae.
Mais j'ai vu dans un autre site le contraire, avant on mettait tout dans les rosaceae et maintenant on a créé des familles bien distinctes des rosaceae pour ces plantes ( donc amygladalacée ou autre exemple dans le genre la famille des malaceae)
Enfin bref vous l'aurez compris je suis perdu alors si quelqu'un s'y connais un peu là dedans et serais m'éclairer je lui en serais reconnaissant

