VERNALES
Re: VERNALES
On dirait que c'est bien reparti!!

L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
-
Scilla bifolia en fleurs Dans le Douaisis (59) pour infos vernales
Les Erodium au rendez vous!!
Bon dimanche!!
Bon dimanche!!

L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Salut Lascap,
Les Scilles à 2 feuilles sont fleuries en I.D.F. Si tu comptes voir la station essonnienne que je connais, je te l'envoie en pièce jointe.
A+
Les Scilles à 2 feuilles sont fleuries en I.D.F. Si tu comptes voir la station essonnienne que je connais, je te l'envoie en pièce jointe.
A+
- Robert-Jackie
Bonjour,
Notre première sortie ce mardi 20 mars à l'Aigoual et nos premières "trouvailles" qui commencent juste à fleurir :
"Pétasite blanc" et "Daphné bois joli". Il faudrait maintenant un peu de pluie et beaucoup de soleil pour redonner à la nature tout son charme !
Amicalement à tous,
Notre première sortie ce mardi 20 mars à l'Aigoual et nos premières "trouvailles" qui commencent juste à fleurir :
"Pétasite blanc" et "Daphné bois joli". Il faudrait maintenant un peu de pluie et beaucoup de soleil pour redonner à la nature tout son charme !
Amicalement à tous,
- Fichiers joints
-
- petasite.jpg (27.56 Kio) Vu 1785 fois
-
- bois-joli.jpg (16.43 Kio) Vu 1785 fois
Robert-Jackie
http://www.fleurscaussescevennes.fr
http://www.fleurscaussescevennes.fr
Merci!!
Je n'avais jamais vu le bois joli!!
Je n'avais jamais vu le bois joli!!

L’école buissonnière