Salut à tous,
Je compte aller la dernière semaine d'août et peut-être un peu avant, en Corse (plutôt ou seulement du Sud) pour voir les 3 urginées (maritime, fugace, ondulée) en fleurs.
Quelqu'un serait-il intéressé?
A+ Pascal
PS: Pour 2013, j'ai l'intention d'y aller début mars, début mai puis début juillet!
Corse fin août 2012
Re: Corse fin août 2012
Re,
je pars les deux dernières semaines d'aout (en famille) mais cette fois complétement au nord. Dommage.
je pars les deux dernières semaines d'aout (en famille) mais cette fois complétement au nord. Dommage.
Bonsoir Pascal.
Août pas possible mais je compte y aller fin septembre ; et mai 2013 pourrait le faire
Te tiendrais au courant pour mes trouvailles d'avril.
Août pas possible mais je compte y aller fin septembre ; et mai 2013 pourrait le faire

Te tiendrais au courant pour mes trouvailles d'avril.
Salut Fred et Henri,
C'est encore râté pour cette fois, Fred...mais en 3 heures à partir de Bastia, tu peux te retrouver nez-à-nez avec les urginées de l'extrème-sud de la Corse.
Henri, tu auras bien l'occasion de nous montrer ce que tu as vu en avril prochain.
Concernant 2013, je compte y aller pour 2 semaines, du 27 avril au 11 mai.
A+ Pascal
C'est encore râté pour cette fois, Fred...mais en 3 heures à partir de Bastia, tu peux te retrouver nez-à-nez avec les urginées de l'extrème-sud de la Corse.
Henri, tu auras bien l'occasion de nous montrer ce que tu as vu en avril prochain.
Concernant 2013, je compte y aller pour 2 semaines, du 27 avril au 11 mai.
A+ Pascal