Bonjour de Belgique
-
Bonjour de Belgique
Bonjour
Inscrit depuis juin, je pense ce n est que depuis peu que je parcours avec plaisir ce forum, surtout la partie détermination.
Je suis de formation horticole mais travaille dans la conservation de la nature en Belgique (cartographe Natura2000)
Sinon je ne me vocalise pas sur un groupe de plantes en particulier et suis friand aussi bien de flore indigène qu'exotique.
Et mon autre dada sont les batraciens
Au plaisir donc de dialoguer plantes
Pascal
Inscrit depuis juin, je pense ce n est que depuis peu que je parcours avec plaisir ce forum, surtout la partie détermination.
Je suis de formation horticole mais travaille dans la conservation de la nature en Belgique (cartographe Natura2000)
Sinon je ne me vocalise pas sur un groupe de plantes en particulier et suis friand aussi bien de flore indigène qu'exotique.
Pascal
Re: Bonjour de Belgique
Bonjour et bienvenue Pascal !
(le prénom Pascal est très courant semble t'il chez les botanistes amateurs
)
Donc tu vocalises sur plusieurs forums ?
A la bonne heure, la prochaine fois je mettrai le son !
Amicalement
Claire
(le prénom Pascal est très courant semble t'il chez les botanistes amateurs

Donc tu vocalises sur plusieurs forums ?

A la bonne heure, la prochaine fois je mettrai le son !

Amicalement
Claire
- ludo
- Administrateur du site
Hommenature a écrit :Bonjour
Pascal
Bienvenue Pascal (encore un Pascal !

Tes compétences horticoles, entre autre, seront certainement très appréciées ici !
Bonne fin d'année.
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
-
Bonjour et Merci de l accueil
En effet Claire je sillonne plusieurs forums, c est très enrichissant de se forcer avec plaisir à reconnaître les plantes diverses dans des situations variées et de rendre ainsi de petits services
à ceux qui cherchent
Merci Ludo de ton accueil et de tes compétences que j ai pu apercevoir en parcourant le site
Bonne fin d année également
Pascal
En effet Claire je sillonne plusieurs forums, c est très enrichissant de se forcer avec plaisir à reconnaître les plantes diverses dans des situations variées et de rendre ainsi de petits services

Merci Ludo de ton accueil et de tes compétences que j ai pu apercevoir en parcourant le site
Bonne fin d année également
Pascal
[quote="Hommenature"]
à ceux qui cherchent
Si j'ai dit "vocalise" Pascal c'était bien sûr pour rire et reprendre la faute amusante que tu avais faites dans ta présentation : "Sinon je ne me vocalise pas sur un groupe de plantes ..." au lieu, je suppose de "focalise"
Au plaisir de te lire !
Claire

Si j'ai dit "vocalise" Pascal c'était bien sûr pour rire et reprendre la faute amusante que tu avais faites dans ta présentation : "Sinon je ne me vocalise pas sur un groupe de plantes ..." au lieu, je suppose de "focalise"

Au plaisir de te lire !
Claire
-
Claire a écrit :Hommenature a écrit :
En effet Claire je sillonne plusieurs forums, c est très enrichissant de se forcer avec plaisir à reconnaître les plantes diverses dans des situations variées et de rendre ainsi de petits servicesà ceux qui cherchent
Si j'ai dit "vocalise" Pascal c'était bien sûr pour rire et reprendre la faute amusante que tu avais faites dans ta présentation : "Sinon je ne me vocalise pas sur un groupe de plantes ..." au lieu, je suppose de "focalise"![]()
Au plaisir de te lire !
Claire
oups oups oups je n avais pas vu ma bêtise dyslexique

- sylvaion
et ben y a pas de souci
on t'attend avec plaisir, et on y pretera volontiers l'oreille
bienvenue sur le forum
on t'attend avec plaisir, et on y pretera volontiers l'oreille

bienvenue sur le forum
-
sylvaion a écrit :et ben y a pas de souci
on t'attend avec plaisir, et on y pretera volontiers l'oreille![]()
bienvenue sur le forum
merci j espère ne pas chanter trop faux

- Olivier G
Hommenature a écrit :En effet Claire je sillonne plusieurs forums,
Oui, je me souviens, un pilier de Gardenbreizh, dommage que les forums aient fermé, bienvenu ici

-
Olivier G a écrit :Hommenature a écrit :En effet Claire je sillonne plusieurs forums,
Oui, je me souviens, un pilier de Gardenbreizh, dommage que les forums aient fermé, bienvenu ici
Pilier c est flatteur Olivier

Heureux de te retrouver ici
Pascal