Bonjour à tous,
une petite balade dans la vallée de St Genis (contrefort du Vercors, proche de Rochefort-Samson) fin octobre.
D'abord de magnifiques couleurs d'automne et puis quelques irréductibles qui jouaient les prolongations.
Aujourd'hui toutes les feuilles sont à terre, les belles couleurs ne sont plus.
Si vous identifiez mon érable à feuilles jaunes, je suis preneuse. Si j'ai fait des erreurs aussi...
Merci Pascal de m'avoir remise sur le chemin du forum. Bonne journée à tous. à +
Quelques irréductibles
- Chantaloup
Quelques irréductibles
Chantal
Re: Quelques irréductibles
Bonjour,
Je trouve tes photos très lumineuses, quel appareil utilises-tu ?
Pour ton érable, il doit s'agir d' Acer pseudoplatanus plus connu sous le nom d'érable sycomore, un grand classique de nos montagnes calcaires aux étages montagnard et subalpin.
A+
Rémi
Je trouve tes photos très lumineuses, quel appareil utilises-tu ?
Pour ton érable, il doit s'agir d' Acer pseudoplatanus plus connu sous le nom d'érable sycomore, un grand classique de nos montagnes calcaires aux étages montagnard et subalpin.
A+
Rémi
flore alpine
- Chantaloup
Merci pour ta réponse, je pensais à celui-ci mais j'avais besoin d'une confirmation.
J'ai un Fuji finepix HS 20 et j'en suis bien contente.
Bonne fin de journée.
J'ai un Fuji finepix HS 20 et j'en suis bien contente.
Bonne fin de journée.
Chantal
- Ghislain
- Administrateur du site
Toujours magnifique ce coin... très riche en espèces des pelouses sèches dont pas mal orchidées sympa...
A+
A+
Ghislain. Lyon.
- Chantaloup
Ghislain a écrit :Toujours magnifique ce coin... très riche en espèces des pelouses sèches dont pas mal orchidées sympa...
A+
Tu connais ce coin Ghislain ? Si tu reviens par ici, fais-moi signe... Bonne journée.
Chantal