ludo a écrit :Si tu as déjà les flores au format pdf, as-tu essayer de les convertir en "ebook" pour mettre sur le kindle ? Essaye avec le logiciel "Calibre". Au moins, en plein soleil ça sera lisible, car ce ne sera pas le cas avec les autres modèles "couleurs".
dans ce passage , ludo , tu parles du kindle liseuse que colchique possède déjà ?
ce qui signifierait que colchique n'aurait même pas besoin d'une autre tablette ??
et les autres modèles couleurs , tu parles de quoi exactement ? là j'ai pas trop suivi ...
Sinon pour le reste , je suis d'accord avec toi , c'et à dire que si je devais m'acheter une tablette , je choisirai aussi apple , l'ipad mini classique à 299€ même sans écran rétina ,est déjà un très bon écran ( et aussi un peu plus grand aussi que le kindle ) , l'idéal étant bien sûr de faire un bon coup sur le net (ventes flash ou autre )
Mais perso , pour ces sommes là , je préfèrerai 10X m'acheter de belles flores que je consulterai à loisir sur mon canapé , plutôt qu'une tablette à trimbaler en plus de l'appareil photo dans mes balades !
@+
fabienne