bon, je vois que vous avez l'âme joueuse en ce moment!
en voilà une! c'est pas très difficile!
une nouvelle pour la soirée
Re: une nouvelle pour la soirée
c'est pas vrai!!! tu dors avec des bouquins de flore la nuit et tu les apprends par cœur!!! oui, c'est des fleurs d'agave!
cette année il n'y a pas eu de nouvelles rosettes. l'année dernière il y en avait plein.
bonne soirée!

cette année il n'y a pas eu de nouvelles rosettes. l'année dernière il y en avait plein.
bonne soirée!

Serait-il possible d'avoir la photo en entier s'il te plait ? Merci d'avance.

J'avais le droit de jouer ce coup-ci, alors j'en profite et puis il fallait faire vite, le super programme télé de ce soir commence mais là, pas de GR20.
J'avoue ''OUI''
Bonne soirée
djinn a écrit :tu dors avec des bouquins de flore la nuit et tu les apprends par cœur!!!
J'avoue ''OUI''
Bonne soirée
flore alpine
voilà. j'ai photographié chaque étape du développement de la hampe au sortir de la rosette sur 1 mois environ. si ça t'intéresse ....
Il y a pas mal d'agaves sur le site de Campo. ils ont été plantés par les militaires qui occupaient l'endroit à l'époque. Le conservatoire du Littoral envisage de tout arracher!
Il y a pas mal d'agaves sur le site de Campo. ils ont été plantés par les militaires qui occupaient l'endroit à l'époque. Le conservatoire du Littoral envisage de tout arracher!