Cyprès chauve
Cyprès chauve
Allez, juste pour le fun, une image automnale de Taxodium distichum le cyprès chauve avec ses couleurs toujours aussi exubérantes.
Re: Cyprès chauve
merci pour ses jolies photos , je ne connaissais pas ce "cyprès chauve " , il est magnifique ...
au bord du lac du Salagou , ce sont les peupliers qui donnent le ton !
au bord du lac du Salagou , ce sont les peupliers qui donnent le ton !
Etincelle a écrit :C'est où ?
Plus de détails ici : http://auvergne-fleurs-insectes-araignees.blogspot.fr/
- Olivier G
Couleurs exceptionnelles !
Ici il'y a des cyprès chauves plantés autour du lac, certains vraiment imposants (quel âge ?), mais ils ne sont pas rouges comme ça en automne.
Ici il'y a des cyprès chauves plantés autour du lac, certains vraiment imposants (quel âge ?), mais ils ne sont pas rouges comme ça en automne.
Blavo a écrit :Etincelle a écrit :C'est où ?
Plus de détails ici : http://auvergne-fleurs-insectes-araignees.blogspot.fr/
C'est donc en Isère.
Pas très loin de chez moi finalement !
Cela donne envie d'aller s'y promener.

Etincelle a écrit :Cela donne envie d'aller s'y promener.
C'est vraiment féerique, les images datent du 16 novembre; il devrait donc y avoir encore des feuilles je pense.
amicalement.
- Ghislain
- Administrateur du site
Blavo a écrit :Allez, juste pour le fun, une image automnale de Taxodium distichum le cyprès chauve avec ses couleurs toujours aussi exubérantes.
Dis donc Henri, je ne savais pas que persistais dans la photographie ... Tes photos de paysage sur le blog sont justes magnifiques !
Ghislain. Lyon.
Merci Ghislain,
j'aime bien la photo et j’essaie simplement de faire quelque chose d'agréable, de me faire plaisir
en espérant faire aussi plaisir à ceux qui consultent le blog. La nature est tellement fantastique!
Tes paroles confortent mon point de vue .
Amicalement
j'aime bien la photo et j’essaie simplement de faire quelque chose d'agréable, de me faire plaisir
en espérant faire aussi plaisir à ceux qui consultent le blog. La nature est tellement fantastique!
Amicalement
Blavo a écrit :Merci Ghislain,
Amicalement
Je n'en ai rien dit mais moi aussi, j'ai trouvé les photos de ton blog particulièrement belles.
Félicitation ...