Bonjour,
Mon application pour noter rapidement sur le terrain les espèces observées est en ligne. Il faut avoir un téléphone sous iOS 5 et + ou sous Android 2.3 et + (pas besoin de 3G mais une puce GPS est conseillée).
Pour plus d'infos : le site de l'application
Je suis ouvert aux suggestions et critiques ! Mais rappelez-vous que le but de l'appli est simplement de pouvoir gagner du temps en notant rapidement ses observations d'espèces, directement sur le terrain, sans avoir à tout reprendre par la suite (d'où l'absence de cartes, de photos..).
Pour télécharger (c'est gratuit) :
Pour iOS : MesReleves
Pour Android : MesReleves.apk
Suivre les instructions de ce lien pour l’installer : Comment installer un fichier apk sur son terminal Android. Pour l'instant je ne peux pas la mettre sur le playstore faute d'une fonction manquante dans mon logiciel de programmation.
MesReleves disponible !
- ludo
- Administrateur du site
MesReleves disponible !
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)