serieux on devrait faire un forum en commun avec les insectes- oiseaux- bota, on voit les meme gens sur tout ces forums
Présentation des membres
- sylvaion
Re: Présentation des membres
soit le bienvenue christophe, beau secteur que le luberon
serieux on devrait faire un forum en commun avec les insectes- oiseaux- bota, on voit les meme gens sur tout ces forums
Salut Christophe,
Je crois bien l' avoir déjà vue ce percno...
à bientôt
christoophe a écrit :Si vous rencontrez un percno sur insectes.org ... il y a de fortes chances que ce soit moi![]()
à bientôt
Salut Christophe,
à bientôt
Christophe .
christoophe a écrit :Si vous rencontrez un percno sur insectes.org ... il y a de fortes chances que ce soit moi![]()
à bientôt
Christophe .
Je suis interresse par la botanique. je viens échanger avec vous sur les plantes.J'habite la Haute Loire.
- sylvaion
soit le bienvenue avec nous
il y a ici plusieurs membres qui sont en haute loire
il y a ici plusieurs membres qui sont en haute loire
Salut Hank et bienvenu sur le forum. Je suis aussi de la haute Loire , à côté du Puy en Velay où j'anime une assoc. de botanique ( une cinquantaine de membres) si tu es interéssé fait un signe 
Merci Sylvaion et Blavo.
Pour Blavo, votre association botaniste se situe ou exactement?
Un petit tour ne serait pas impossible.
Pour Blavo, votre association botaniste se situe ou exactement?
Un petit tour ne serait pas impossible.
Bonjour Hank,
C'est à Blavozy ( comme Blavo), siége au centre socio culturel .
C'est à Blavozy ( comme Blavo), siége au centre socio culturel .
- grosjean
Bonjour à tous,
Philippe,54 ans, j'habite sur la commune de Sigoyer dans les Hautes-Alpes dans une ancienne ferme avec 8 ha de terrain au pied de la montagne de Céuse.Les plantes et champignons ne manquent pas...
Malgré la lecture de livres anciens sur la botanique j'avoue que celle-ci est très complexe et j'ai beaucoup de mal à mettre un nom sur les fleurs que j'observe lors de mes nombreuses ballades.
à bientôt
Philippe
Philippe,54 ans, j'habite sur la commune de Sigoyer dans les Hautes-Alpes dans une ancienne ferme avec 8 ha de terrain au pied de la montagne de Céuse.Les plantes et champignons ne manquent pas...
Malgré la lecture de livres anciens sur la botanique j'avoue que celle-ci est très complexe et j'ai beaucoup de mal à mettre un nom sur les fleurs que j'observe lors de mes nombreuses ballades.
à bientôt
Philippe
- sylvaion
bienvenue philippe et n'hesite pas a nous faire decouvrir ta region et ses fleurs