Oui, bravo à ceux qui ont pris le temps de répondre. J'avoue ne pas être dans ce cas même si j'avais trouvé un certain nombre de réponses. Mais j'ai des circonstances atténuantes (inutile de vous les détailler, c'est personnel) Et surtout bravo à Sylvain pour sa belle moisson Etincelle
Que nous reste t-il à trouver ? 802. Platanthera chlorantha 828. Ophrys insectifera touché par le nuage de Tchernobyl 830. Leucanthemum graminifolium 838. Reseda phyteuma 848. Serapias vomeracea 855. Argyrolobium zanonii et enfin le 862 qui doit être un hybride. peut-être O.fuciflora x O.aranifera aggr.---> non !!! c'est lui la bète rare ??? Je ne vais pas chercher plus, Etincelle devrait trouver, elle adore les hybrides d'Ophrys Rémi
bon rumi a tout trouvé t'es le apres pour completer la bête rare n'est pas l'hybride aranifera x scolopax qu'on peut trouver par ci par la
mais c'est leucanthemum graminifolium avec juste 1 dizaine de pieds connus dans le departement ---> alors qu'il devient fréquent dans l'aveyron et les causses ils etaient au summum de leur forme. de meme"" argyrolobium zanonii "" est quand même assez rare