Salut à tous, Salut et merci Fx pour la solution d'hébergement. Je pense que c'était la meilleure option. Merci à tous ceux qui ont participé ou souhaité participé. Pour ma part, je ne suis rentré qu'hier soir et malgré les messages d'alertes reçus, je n'ai pas pu arriver à temps pour participer. Mais l'essentiel est d'avoir réussi à sauver le forum... Bravo ! Y a plus qu'à continuer à poster de belles photos de fleurs, champignons ou de balades...dans la joie et la bonne humeur. A bientôt sur les listes de discussion !
Ghislain a écrit : Pour ma part, je ne suis rentré qu'hier soir et malgré les messages d'alertes reçus, je n'ai pas pu arriver à temps pour participer. Mais l'essentiel est d'avoir réussi à sauver le forum... Bravo !
Tu ne t'en sortiras pas comme ça mon pépère Ca sent la bière en terrasse tour ça
Quelle bonne nouvelle ! Et je n'ai même pas eu le temps de réagir ! Pourtant, j'aurais du car comme a dit Jean-François, le forum m'a énormément apporté. Un peu dépitée l'Etincelle ! Alors, merci à tous ceux qui ont été plus rapide que moi et à François-Xavier. Rendez-vous dans 3 ans ...
Ghislain a écrit : Pour ma part, je ne suis rentré qu'hier soir et malgré les messages d'alertes reçus, je n'ai pas pu arriver à temps pour participer. Mais l'essentiel est d'avoir réussi à sauver le forum... Bravo !
Tu ne t'en sortiras pas comme ça mon pépère Ca sent la bière en terrasse tour ça
Avec plaisir mon chum, réserve moi un Agropyron cristatum tout beau tout plein et je t'en paye 2