Pic d'Arambre
- jringenbachfr
Re: Pic d'Arambre
Merci, merci à tous les trois !!!
C'est vrai qu'il y a un petit coup de rein à donner à la fin par le chemin arrivant du sud. Par contre par l'Ouest, il faut être maso. pour passer par là à la montée. Il y a un éboulis sur près de 400m de dénivellé super raide et sans ombre...
Merci je n'en doute pas !!!
Mais on se verra peut-être dans les PO la semaine prochaine. Je prépare mon itinéraire mais je pense y être entre le 19 et le 22/06 à peu près !
Je vais m'arrêter aussi dans les Cévennes et les Causses avant...J'ai gardé ton numéro difficile à joindre au cas où

florealpes a écrit :bien raidasse, mais sympa
C'est vrai qu'il y a un petit coup de rein à donner à la fin par le chemin arrivant du sud. Par contre par l'Ouest, il faut être maso. pour passer par là à la montée. Il y a un éboulis sur près de 400m de dénivellé super raide et sans ombre...
florealpes a écrit :on a encore plein de truc à te montrer dans le Buëch si le coeur t'en dit..
Merci je n'en doute pas !!!
Mais on se verra peut-être dans les PO la semaine prochaine. Je prépare mon itinéraire mais je pense y être entre le 19 et le 22/06 à peu près !
Je vais m'arrêter aussi dans les Cévennes et les Causses avant...J'ai gardé ton numéro difficile à joindre au cas où

flore alpine
rumi74 a écrit :Je vais m'arrêter aussi dans les Cévennes et les Causses avant
t'as raison rumi , il fait toujours beau là bas

tu vas voir un truc en particulier là haut ?
D'après la météo, ce n'est pas dit !!!
De toute façon, j'ai l'habitude, quand je suis en vacances, il pleut souvent...
Oui et non, je voulais voir Dryopteris ardechensis et cistus pouzolzii par exemple. Sinon, c'est surtout prendre l'air.
Je pars ce matin
Bonne semaine à tous.
De toute façon, j'ai l'habitude, quand je suis en vacances, il pleut souvent...
bleuette a écrit :tu vas voir un truc en particulier là haut ?
Oui et non, je voulais voir Dryopteris ardechensis et cistus pouzolzii par exemple. Sinon, c'est surtout prendre l'air.
Je pars ce matin

Bonne semaine à tous.
flore alpine