Bonjour,
-> Photographié hier en ayant suivi tous vos conseils, mis en ligne ici en ayant suivi scrupuleusement les instructions de Ludo concernant VSO.
-> dans le parcours de santé , BdR; il y en avait beaucoup, il y a deux mois, plus rare maintenant.
Merci à tou(te)s.
[Diplotaxis erucoides] Blanc, dans parcours de santé
[Diplotaxis erucoides] Blanc, dans parcours de santé
Modifié en dernier par oss007 le ven. 18 juil. 2008 13:09, modifié 1 fois.
Re: Blanc, dans parcours de santé
Une autre:
Merci.
Merci.
- ludo
- Administrateur du site
Sûrement la Diplotaxis erucoides.
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
Merci Ludo,
Pas bien loin de là, il y a quelques semaines, tu avais reconnu Diplotaxis tenuifolia, ou fausse roquette, mais elle n'y est plus, on dirait.
Est-ce que celle-ci se mange aussi ?
Amicalement.
Pas bien loin de là, il y a quelques semaines, tu avais reconnu Diplotaxis tenuifolia, ou fausse roquette, mais elle n'y est plus, on dirait.
Est-ce que celle-ci se mange aussi ?

Amicalement.
Re: [Diplotaxis erucoides] Blanc, dans parcours de santé
Oui!!!
ça se mange mais je n'ai pas encore gôuté...
Peut être que les feuilles de printemps seraient moins piquantes et plus tendres...
Ludo, tu peux me donner des infos sur tenuifolia, j'ai vu que c'était une invasive, mais tout était écrit en allemand....
Merci!!!
Ciao!!!
ça se mange mais je n'ai pas encore gôuté...
Peut être que les feuilles de printemps seraient moins piquantes et plus tendres...
Ludo, tu peux me donner des infos sur tenuifolia, j'ai vu que c'était une invasive, mais tout était écrit en allemand....
Merci!!!
Ciao!!!

L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...