Le retour

Pour parler de tout, de rien, et se présenter!!
Répondre
Avatar du membre
Chantaloup
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 11:40
Localisation : Romans sur Isère (Drôme)

Le retour

Message par Chantaloup »

Bonjour à tous, après une très longue absence, je reviens parmi vous si vous me voulez toujours. Je vois que le forum bouge mais moi, je n'ai pas changée et je suis toujours un peu trop directe.
Une des raisons de mon silence est que j'en avais marre de voir des gens qui balancent des photos horribles pour une détermination !!! Quand on sait combien il est difficile de déterminer certaines plantes qui paraissent pourtant toute "bêtes"... et quand je vois des photos comme les dernières envoyées le 13, je me dit que soit les gens sont vraiment ignorants des difficultés mais dans ce cas si c'est simple pourquoi demandent-ils de l'aide ? soit ils vous prennent pour des voyants voire des imbéciles...
Pitié, faites un effort pour faire des photos plus précises et plus nettes.
Je suis prête à entendre toutes critiques mais je sais combien seront d'accord avec moi mais ne diront rien pour ne pas froisser les sensibilités. J'assume mes propos et l'avenir me dira si je reste ou pas. Vous me direz que vous n'avez pas besoin de moi, certes !
Le forum avait pris une belle envolée depuis le début de l'année... faites en sorte qu'il reprenne du tonus, je trouve qu'il stagne et régresse. C'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez.
Je vous souhaite une bonne journée, je vous dis à bientôt.
Chantal
Avatar du membre
sylvaion
Messages : 3971
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 20:49
Localisation : moissac tarn et garonne
Contact :

Re: Le retour

Message par sylvaion »

je prefere que tu revienne chantal.

il faut de tout pour tout le monde, et on a tous debutés un jour, alors ils faut que ceux qui conaissent aident ceux qui debutent ;)

puis pour toutes les belles photos que tu nous envoie, ca serais dommage :?
alors reste et reste comme tu est :D
Avatar du membre
Chantaloup
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 11:40
Localisation : Romans sur Isère (Drôme)

Re: Le retour

Message par Chantaloup »

sylvaion a écrit :puis pour toutes les belles photos que tu nous envoie, ca serais dommage :?
alors reste et reste comme tu est :D
Merci beaucoup Sylvain pour cette compréhension et ce désire de me voir revenir. Je vais rester comme je suis, c'est sûr...
Bien sûr qu'on a tous débuté un jour, que ce soit dans la botanique ou la photo, je le conçois et je ne prétends pas être une pro, loin de là, j'ai encore énormément de choses à apprendre moi-même mais... aller, je ne vais pas recommencer...
à très bientôt alors... Bye.
Chantal
Avatar du membre
hysope
Messages : 2438
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 18:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Le retour

Message par hysope »

je suis d'accord avec Sylvaion. Restes sur le forum.
Il faut des gens de toutes catégories sur un forum , des débutants et des gens un peu trop directs, des discrets, des pros,...

Tous apportent quelque chose.
Mais un chose est sure, c'est qu'il n' y a pas de voyants sur le forum alors je plussoie pour ton appel pour des photos plus nettes et plus précises. ;)
Avatar du membre
Chantaloup
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 11:40
Localisation : Romans sur Isère (Drôme)

Re: Le retour

Message par Chantaloup »

Merci Hysope pour ton soutient... je reviens sur le forum d'une manière un peu moins assidue... je suis très occupée par ailleurs.
Bonne journée.
Chantal
Répondre