Bonjour à tous et toutes
Je viens de m'inscrire , donc je me présente : 59 ans , pas vraiment toutes mes dents et de (très) grosses lacunes en ce qui concerne la botanique......
Ceci-dit je suis curieux de nature ,donc je pense que vous aurez l'occasion de me lire sur le forum identification.
Merci de votre attention ,
Cordialement
GG
nouveau du 38
- ludo
- Administrateur du site
Re: nouveau du 38
Bienvenue à toi.
Et n'hésites pas à nous soumettre tes identifications, en précisant le lieu et la date, ça aide, et si possible en nous proposant tes choix.
Et n'hésites pas à nous soumettre tes identifications, en précisant le lieu et la date, ça aide, et si possible en nous proposant tes choix.
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Guide de la flore des Alpes-Maritimes (mac/win/linux/iPhone/Android)
MesReleves : vos relevés naturalistes directement sur smartphone (iOS, Android) - carnet2notes : ne perdez plus de temps à taper vos relevés (mac/win/linux)
Bonjour à tous et toutes
J'ai le plaisir de vous faire part de la floraison de mes semis de Nielle des blés (Agrostemma githago),

Cordialement
GG
J'ai le plaisir de vous faire part de la floraison de mes semis de Nielle des blés (Agrostemma githago),

Cordialement
GG
Modifié en dernier par gabymodel le mer. 18 août 2010 20:55, modifié 1 fois.
- ludo
- Administrateur du site
gabymodel a écrit :Bonjour à tous et toutes
J'ai le plaisir de vous faire part de la floraison de mes semis de Nielle des blés
Cordialement
GG
Jolie !
Amateur - Plantes sauvages des Alpes-Maritimes