Solanacée ?
-
Solanacée ?
Bonsoir à tous
voilà le challenge, cette photo a été prise en juillet cette année dans le calvados, village au bord de la mer
j'ai pensé a une Solanacée mais je sèche. Merci pour vos lumières et à bientôt.
voilà le challenge, cette photo a été prise en juillet cette année dans le calvados, village au bord de la mer
j'ai pensé a une Solanacée mais je sèche. Merci pour vos lumières et à bientôt.
Re: Solanacée ?
Non c'est une plante grasse..
Si tu peux nous la mettre en entier..
Ciao!!!
Si tu peux nous la mettre en entier..
Ciao!!!

L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
J'irais bien voir du côté des Kalenchoés.
Bien vu!!!
Attendons la plante en entier...
Ciao!!!
Attendons la plante en entier...
Ciao!!!

L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
-
bonjour à tous
Comme l'a fait remarquer BRAVO doit s'agir de Kalanchoe campanulata, mais je vous enverrai la photo en entier dès que je
l'aurai reçue. Merci et à bientôt.
Comme l'a fait remarquer BRAVO doit s'agir de Kalanchoe campanulata, mais je vous enverrai la photo en entier dès que je
l'aurai reçue. Merci et à bientôt.
C'est sûrement ça!!!
Ciao!!!
Ciao!!!

L’école buissonnière
-
bonjour à tous . je tarde un peu, mais vacances oblige. Voici donc la plante en entier que j'ai reçu par MMS
Me semble pas que ce soit un Kalanchoe..
Ciao!!!
Ciao!!!

L’école buissonnière
-
Bonjour
C est pas la bonne famille, c est une Scrophulariaceae, un des cultivars de Phygelius
Pascal
C est pas la bonne famille, c est une Scrophulariaceae, un des cultivars de Phygelius
Pascal
Merci beaucoup!!

L’école buissonnière