La râleuse de service

Pour parler de tout, de rien, et se présenter!!
Répondre
Avatar du membre
colchique
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:45

La râleuse de service

Message par colchique »

Bon, j"assume ce rôle ingrat... :D
Je ne sais pas si ma façon de concevoir ce forum (et en général un forum de botanique et d'aide à la détermination), est celle de la majorité des membres: ?
Je remarque (avec un peu de tristesse) que beaucoup de nouveaux membres répugnent à donner sur eux la moindre info: un nom d'utilisateur, et basta. Ce sont peut-être des touristes, pas vraiment des membres. Moi (mais j'ai peut-être tort), j'aime trouver un côté amical, un groupe d'individus qui ne se connaissent pas, mais partagent une passion commune. Et il suffit de voir la gentillesse qui accompagne la qualité des réponses fournies par les membres du forum...
Par ailleurs je suis aussi intervenue pour rappeler qu'un minimum de courtoisie s'impose quand on demande un service, et que des photos prises avec le portable à la va vite ne sont peut-être pas suffisantes...
J'aimerais savoir ce qu'en pensent les autres membres: je le suis finalement depuis pas si longtemps, et j'ai peut-être rien compris! :lol:
Amicalement
Françoise :bye:
Avatar du membre
sylvaion
Messages : 3968
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 20:49
Localisation : moissac tarn et garonne
Contact :

Re: La râleuse de service

Message par sylvaion »

il faut de tout pour faire un monde

mais nous on t'adore colchique, et t'as bien raison
Avatar du membre
colchique
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:45

Re: La râleuse de service

Message par colchique »

:D
jeanfrancois
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 21:30
Localisation : cerdagne (66)

Re: La râleuse de service

Message par jeanfrancois »

Tu as raison de raler Françoise en plus plus personne ne mets les crochets non mais allo quoi !!!!
Forum égale lieu d échange et de partage sauf qu aujourd'hui c est comme le monde, chacun pour sa pomme et en plus c est tres facile caché derriere un pseudo.
Avatar du membre
colchique
Messages : 1157
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:45

Re: La râleuse de service

Message par colchique »

jeanfrancois a écrit :en plus plus personne ne mets les crochets non mais allo quoi !!!!

Misère! J'ai oublié les crochets pour Viola sp :oops:
Pan sur le bec de la râleuse ! :cry:
J'y cours, j'y vole :D
:bye:
Avatar du membre
hysope
Messages : 2438
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 18:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: La râleuse de service

Message par hysope »

Bonjour Françoise et les autres,
je suis bien d'accord avec toi, un petit bonjour et quelques phrases avec sujet/verbe/complément(s), ne sont pas superflus. :D
Répondre