Présentation sbouilland

Pour parler de tout, de rien, et se présenter!!
Répondre
sbouilland
Messages : 30
Enregistré le : lun. 19 juil. 2021 11:21

Présentation sbouilland

Message par sbouilland »

Bonjour à tous,

Je suis photographe amateur, avec un fort penchant pour la nature (paysage, ornithologie) et je m'interresse de plus en plus aux plantes et aux champignons. J'habite tout près de la baie de Somme, et je commence petit à petit à explorer les plantes que je rencontre dans les différents milieux. Je suis grand débutant ! Je crois que je ferais souvent appel à vos services car même avec les guides je trouve que les determinations ne sont pas simples !

Merci
Avatar du membre
Pascal67200
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 août 2016 20:57

Re: Présentation sbouilland

Message par Pascal67200 »

la bienvenue sur le forum, le plus dur est de se lancer et de ne pas se décourager quand on ne trouve pas. Avec le temps et de bons conseils on arrive à s'améliorer et au bout d'un moment les guides perdent de leur mystère.
Avatar du membre
Turdus
Messages : 673
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 22:10
Localisation : henin beaumont

Re: Présentation sbouilland

Message par Turdus »

Bienvenu sbouilland, déjà très présent sur le site j'ai même appris en consultant tes observations, (l'asperge que je n'avais jamais vue comme ça!!!) c'est ça qui est formidable sur ce site.
Avatar du membre
Ben152
Messages : 773
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 05:57
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: Présentation sbouilland

Message par Ben152 »

Bienvenue !
J'ai commencé un peu comme toi, en m'amusant à photographier la flore locale de chez moi. Puis, j'ai voulu en apprendre davantage en nommant mes prises de vues, et ait ainsi progressé au fil des années.
Répondre