Salut !

Pour parler de tout, de rien, et se présenter!!
Répondre
Miyelle
Messages : 12
Enregistré le : mar. 9 juin 2020 17:22

Salut !

Message par Miyelle »

Bonjour à tous,

ça y est, je saute enfin le pas, me voilà sur un forum !
Petite présentation donc : je suis étudiante en écologie et, quand j'ai découvert la biologie végétale, un nouveau monde s'est ouvert !
Je me forme petit à petit à la botanique depuis, avec ma flore sous le bras (ou pas d'ailleurs, le poids de la connaissance est en général plutôt lourd à porter !).
Je ne connais pour l'instant que des espèces parmi les plus courantes mais certains groupes me posent sérieusement problème (parlons des astéracées tenez, qui manquent franchement de coopération quand il s'agit d'être à la fois en fleur et en fruit, quand elles ne sont pas juste en rosette !).

En bref, j'ai bien besoin d'avis et de conseils d'experts !
J'espère aussi pouvoir aider si besoin, les échanges font grandir peut importe du côté où l'on se trouve !

Au plaisir d'échanger avec vous !
Avatar du membre
Leontopodium
Messages : 1181
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 22:09
Localisation : Queyras (1 mois par an...)

Re: Salut !

Message par Leontopodium »

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Avatar du membre
Ben152
Messages : 773
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 05:57
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: Salut !

Message par Ben152 »

Bienvenue parmi nous et merci pour cette belle présentation !
Avatar du membre
sylvaion
Messages : 3968
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 20:49
Localisation : moissac tarn et garonne
Contact :

Re: Salut !

Message par sylvaion »

et ben c'est avec plaisir qu'on te souhaite la bienvenue

et dans quelle region prospecte tu ?
Avatar du membre
pascal
Messages : 2481
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 12:19
Localisation : Essonne (91)

Re: Salut !

Message par pascal »


Bienvenue.